On connait déjà vos questions,
on a déjà (presque) toutes les réponses !

Suivi commande et livraison

Renseignez le nom de votre ville ou votre code postal et trouvez le point de vente le plus proche de chez vous. Vous trouverez le détail des coordonnées directement sur la fiche des magasins. 

Les délais de livraisons dépendent du produit que vous souhaitez commander. Pour connaître les délais de livraison exacts, merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente indiqué sur votre confirmation de commande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre prise de contact.

Pour plus d'information sur l'avancement de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du point de vente indiqué sur votre confirmation de commande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre prise de contact.

Si vous avez sélectionné un point de vente lors de votre commande, contactez directement le point de vente. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas sélectionné de point de vente lors de votre commande, contactez le service client via le formulaire de contact. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Vous pouvez retirer gratuitement votre produit en magasin, possibilité de prêt d’une camionnette dans un rayon de 25 km autour du magasin ou opter pour une livraison à domicile à partir de 40€.

Pour connaître toutes les modalités de livraison cliquez ici, ou rapprochez-vous du point de vente affilié à votre commande. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Compte client

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant ici.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, contactez le service client à service-client@halleausommeil.fr 

La facture de votre produit vous est envoyée automatiquement par mail après réception de vos achats.

Retours et remboursements

Si vous avez renseigné un point de vente lors de votre commande, informez ce dernier dans les plus brefs délais. Pensez à vous munir de votre numéro de commande lors de votre appel.

Si vous n’avez pas renseigné de point de vente lors de votre commande, contactez le service client à service-client@halleausommeil.fr Pensez à spécifier votre référence commande.

À partir de la date de réception de votre marchandise, vous bénéficiez de 15 jours d'essai. Vous pouvez alors retourner votre achat, en parfait état, non souillé, dans son emballage d'origine et avec la facture correspondante.

Dans le cas d'un achat en magasin, nous vous invitons à contacter directement votre magasin avec les coordonnées que vous avez reçues sur l'e-mail de confirmation de commande. Dans le cas d'une commande sur internet, vous pouvez prendre contact directement à : service-client@halleausommeil.fr 

Les démarches de retours vous seront ensuite indiquées par votre interlocuteur.

Pour toutes commandes effectuées sur notre site internet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court dès réception de commande. (art L121-21) Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise par la société. Les produits doivent être retournés complets (emballages d’origine, notices, certificat de garantie, accessoires, …), propres et dans un état permettant leur commercialisation. Les conditions de retour doivent être analogues de celles de leur expédition. Il n’existe pas de droit de rétractation pour tous les produits personnalisés (couleur, configuration, dimensions autres que standard 90/190, 140/190, 160/200, …).

Pour tout achat réalisé en magasin, le remboursement de vos achats s'effectue sous forme d'avoir valable dans votre magasin. 

Pour plus d'information, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

Pour toutes commandes effectuées sur notre site internet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court dès réception de commande. (art L121-21) Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise par la société. Les produits doivent être retournés complets (emballages d’origine, notices, certificat de garantie, accessoires, …), propres et dans un état permettant leur commercialisation. Les conditions de retour doivent être analogues de celles de leur expédition. Il n’existe pas de droit de rétractation pour tous les produits personnalisés (couleur, configuration, dimensions autres que standard 90/190, 140/190, 160/200, …).

Pour tout achat réalisé en magasin, le remboursement de vos achats s'effectue sous forme d'avoir valable dans votre magasin. 

Pour plus d'information, veuillez consulter nos conditions générales de ventes.

Garanties

La garantie de votre produit dépend de la nature de votre achat (marque/conditions d'achats...). Pour connaitre tous les détails de votre garantie, consultez votre facture. Vous pouvez également vous rapprocher de votre point de vente ou du service client à service-client@halleausommeil.fr

Informations produits

Pour connaître la disponibilité d’un produit, contactez le point de vente le plus proche de chez vous.

Vous pouvez retrouver des produits compatibles à votre achat en suggestion en bas de la page produit, dans la rubrique « ils vont bien ensemble ». En magasin, un conseiller pourra vous orienter en fonction de vos besoins.

Pour connaître les dates de nos différentes promotions en cours consulter notre catalogue en cliquant juste ici. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter pour ne rater aucune offre et bénéficier de remises exclusives ! 

La reprise de votre ancienne literie est possible ! Contactez le point de vente le plus proche de chez vous en cliquant sélectionnant le magasin de votre choix sur le site, pour connaître toutes les modalités : 

Toutes les caractéristiques techniques du produit sont renseignées sur la fiche produit dans l'onglet caractéristiques produit.

Modalités de paiement

Vous pouvez régler vos achats par Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard, Paypal, Sofinco et Alma (paiement en plusieurs fois).

Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais via Sofinco (offre soumise à conditions). Pour plus d’informations consultez la page suivante en cliquant juste ici. Possibilité de payer jusqu’à 20 fois et plus, conditions seulement en magasin.

Vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais via Alma (offre soumise à conditions). Pour plus d’informations consultez la page suivante en cliquant juste ici. Possibilité de payer jusqu’à 10 fois.

 

Autre

Si vous ne parvenez pas à joindre un point de vente, laissez un message vocal sur leur répondeur téléphonique et/ou envoyez votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici.

Vous souhaitez contacter Le Service client de La Halle Au Sommeil, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact en cliquant juste ici. Afin de mieux répondre et traiter votre demande, pensez à préciser votre localisation (ville + code postal) et/ou votre numéro de commande si vous en possédez un. 

Vous n'avez pas trouvé la réponse
à votre question

Nouveau compte S'inscrire