Solution de livraison Emma

Livraison gratuite & délais

La livraison est gratuite en France métropolitaine et en Corse, pour tous les produits de la gamme Emma, aux pieds de votre habitation (au rez-de-chaussée).

Les matelas de la marque Emma sont livrés roulés dans des boîtes en carton. 

Déroulement de la livraison :

Dès réception de votre paiement, la livraison de votre commande sera effective à partir de 10-15 jours ouvrés. Nos délais de livraison sont identiques au Site Emma et peuvent varier en fonction du stock et des fortes périodes commerciales (Noël, Black Friday ...)

Vous recevrez un mail dès la sortie des entrepôts de votre commande et quelques jours avant la date de livraison estimée. Cette 2ᵉ prise de contact se fera par SMS ou mail afin de convenir d'un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités.

Reprise de l'ancien matelas

La Halle au Sommeil propose la reprise de votre ancien matelas.

Vous pouvez faire la demande de reprise en même temps que l'achat de votre nouveau matelas.

La reprise de votre ancien matelas ne pourra être effectuée que lorsque la livraison de votre nouveau matelas sera effective. Un service de reprise indépendant sera mandaté afin de convenir d'une date pour organiser la reprise à votre domicile.

Garantie

Les garanties Halle au Sommeil sont similaires au fabricant Emma.

Vous bénéficiez de la garantie des 100 nuits d'essais ainsi que de la garantie Emma 10 ans.

La garantie prend effet à partir de la date de livraison de la totalité de votre commande, et est valable en France Uniquement. Afin de garantir le bon déroulement des démarches de retour du matelas, veuillez contacter notre service client en leur transmettant des photos du produit concerné, que nous transmettrons ensuite à notre fournisseur Emma pour ouverture d'un dossier de réclamation. 

La garantie 10 ans est valable sur les points suivants :

- Conservation de la forme originelle du matelas* (Le client doit ouvrir le matelas dans les 4 semaines suivant sa réception afin qu'il reprenne sa forme finale. Si le client ne se conforme pas à cette recommandation dans le délai susmentionné, Emma se réserve le droit de ne pas rembourser le client pour l'existence d'un éventuel défaut du produit ou d'envoyer au client un nouveau produit en remplacement de l'original). 

- Résistance et durabilité des matériaux composant le matelas

- Bosse, déchirure ou usure prématurée de la mousse dans le cadre d’une utilisation conforme à l’usage prévu du produit

- Défauts sur les fermetures Éclair consécutifs à un vice de fabrication

Retour Emma gratuit

Pour les produits de la gamme Emma, vous possédez jusqu'à 100 jours d'essai avec un retour gratuit, pendant cette période si celui-ci ne vous convient pas.

Pour retourner gratuitement votre matelas, contactez :

service-client@halleausommeil.fr 

La Halle au Sommeil se chargera de mandater le service de reprise Emma. Vous serez contacté sous 5-10 jours ouvrés, par un livreur (par SMS ou par mail) afin de convenir d'un créneau pour la reprise à votre domicile.

Il vous sera demandé de conserver les emballages d'origine, afin de rendre votre matelas Emma dans les conditions similaires à celles de la réception. Le matelas doit être en parfait état (c'est-à-dire non tâché, souillé, abîmé). 

Vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la validation du ramassage du matelas par le fournisseur.

Nouveau compte S'inscrire