Vous souhaitez retourner votre achat ?


Merci de compléter ce formulaire pour un traitement rapide de votre retour et remboursement.

Taille maximum de 5 MB.

Décrivez-nous la raison de votre retour

Le produit retourné doit être en parfait état et si possible retourné avec son emballage d'origine.

Politique de retour Halle au Sommeil

Retours

À partir de la date de réception de votre marchandise, vous bénéficiez de 15 jours d'essai. Vous pouvez alors retourner votre achat, en parfait état, non souillé, dans son emballage d'origine et avec la facture correspondante.

Dans le cas d'un achat en magasin, nous vous invitons à contacter directement votre magasin avec les coordonnées que vous avez reçues sur l'e-mail de confirmation de commande. Dans le cas d'une commande sur internet, vous pouvez prendre contact directement à : service-client@halleausommeil.fr 

Retours Emma

Important : Pour les produits de la gamme Emma, vous possédez jusqu'à 100 jours d'essai gratuits avec un retour gratuit pendant la période des 100 nuits d'essai. Pour retourner gratuitement votre matelas, contactez : service-client@halleausommeil.fr. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la validation du ramassage du matelas par le fournisseur. 

Le client doit ouvrir le matelas dans les 4 semaines suivant sa réception afin qu'il reprenne sa forme finale. Si le client ne se conforme pas à cette recommandation dans le délai susmentionné, Emma se réserve le droit de ne pas rembourser le client pour l'existence d'un éventuel défaut du produit ou d'envoyer au client un nouveau produit en remplacement de l'original. 

Échanges & Remboursements

Pour toutes commandes effectuées sur notre site internet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court dès réception de commande. (art L121-21) Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise par la société. Les produits doivent être retournés complets (emballages d’origine, notices, certificat de garantie, accessoires, …), propres et dans un état permettant leur commercialisation. Les conditions de retour doivent être analogues de celles de leur expédition. Il n’existe pas de droit de rétractation pour tous les produits personnalisés (couleur, configuration, dimensions autres que standard 90/190, 140/190, 160/200, …).

Pour tout achat réalisé en magasin, le remboursement de vos achats s'effectue sous forme d'avoir valable dans votre magasin. 

En cas de non-conformité à vos attentes dans les 15 jours suivants votre achat, vous aurez la possibilité de l'échanger (un seul échange possible à partir de la date d'achat). Voir conditions en magasin.

Nouveau compte S'inscrire