Découvrez nos différentes solutions de livraison

Retrait en magasin : Gratuit

Vous habitez à proximité d'un magasin la Halle au Sommeil et souhaitez vous rendre sur place pour retirer votre commande et bénéficier des conseils de nos spécialistes ? 

Passez votre commande sur le site en choisissant l'option de livraison "Retrait en magasin". Votre commande sera réservée pendant 3 semaines dans le magasin que vous aurez sélectionné lors de votre commande.
Important : Il est possible que le ou les produits acheté(s) ne soi(en)t pas en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseiller du magasin qui vous confirmera la disponibilité, avant de vous rendre en magasin.

Prêt de véhicule

Vous avez besoin d'une camionnette pour récupérer votre commande dans votre magasin La Halle au Sommeil ? Votre magasin vous met à disposition un véhicule (voir conditions et modalités en magasin).

Nos services de livraison à domicile :

La Halle au Sommeil propose des services de livraison à domicile pour les commandes passées sur le site internet https://www.halleausommeil.fr/. Choisissez votre option de livraison sur la page « confirmation de commande », celles-ci sont disponibles après avoir renseigné vos coordonnées et adresse de livraison.

Livraison gratuite Emma
Livraison standard (à partir 40€)
Livraison confort (à partir de 60€)
Livraison premium (à partir de 80€) 

Livraison gratuite : Livraison à votre domicile (au rez-de-chaussée) disponible exclusivement pour les produits de la marque Emma. Livraison gratuite à domicile au rez-de-chaussée en France Métropolitaine et Corse. 


Standard
: Livraison à votre domicile. Dépose au pied du camion, délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au-delà, veuillez nous contacter).

 

Confort : Livraison dans la pièce souhaitée, délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).

 

Premium : Livraison dans la pièce souhaitée + installation par notre équipe. Délai de livraison à partir de 3 jours ouvrés selon disponibilité (2 pièces max. au delà, veuillez nous contacter).

Autres solutions de livraison

Bloquez un produit 48h dans un magasin

Bloquer un produit 48 h dans un magasin :

Nous proposons à nos clients de bloquer un produit 48h dans le magasin de leur choix pour leur permettre de venir l’essayer et le commander sur place. Ce service est totalement gratuit et ne demande aucune avance de la part du client. Vous renseignez vos coordonnées via le formulaire et choisissez le magasin La Halle au Sommeil le plus proche de chez vous. Après avoir validé la réservation, un conseiller prendra contact avec vous pour vous informer des disponibilités du produit dans le magasin sélectionné.

Important : Il est possible que le ou les produits bloqués ne soient pas disponibles en stock dans le magasin sélectionné. Attendez d’être rappelé par le conseiller du magasin qui vous confirmera la disponibilité avant de vous rendre en magasin.

 

Délais de livraison

Dès réception de votre paiement, la livraison de votre commande sera effective à partir de 3 jours ouvrés et plus (sous réserve de disponibilité en magasin). Le transporteur pourra prendre contact avec vous pour connaître vos disponibilités afin de faciliter la livraison.

Pour les produits de la marque Emma, nos délais de livraison sont identiques au Site Emma et peuvent varier de 10-35 jours ouvrés. 

Frais de livraison

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, les frais d'emballage ainsi que les frais de transport. Ils sont indiqués au tarif TTC sur les pages de commandes et sur les pages de livraisons.

Retours

À partir de la date de réception de votre marchandise, vous bénéficiez de 15 jours d'essai. Vous pouvez alors retourner votre achat, en parfait état, non souillé, dans son emballage d'origine et avec la facture correspondante.

Dans le cas d'un achat en magasin, nous vous invitons à contacter directement votre magasin avec les coordonnées que vous avez reçues sur l'e-mail de confirmation de commande. Dans le cas d'une commande sur internet, vous pouvez remplir le formulaire ci-joint ou contacter directement : service-client@halleausommeil.fr 

Retours Emma

Important : Pour les produits de la gamme Emma, vous possédez jusqu'à 100 jours d'essai gratuits avec un retour gratuit pendant la période des 100 nuits d'essai. Pour retourner gratuitement votre matelas, contactez : service-client@halleausommeil.fr. Vous serez remboursé sous 14 jours à compter de la validation du ramassage du matelas par le fournisseur. 

Le client doit ouvrir le matelas dans les 4 semaines suivant sa réception afin qu'il reprenne sa forme finale. Si le client ne se conforme pas à cette recommandation dans le délai susmentionné, Emma se réserve le droit de ne pas rembourser le client pour l'existence d'un éventuel défaut du produit ou d'envoyer au client un nouveau produit en remplacement de l'original. 

Échanges & Remboursements

Pour toutes commandes effectuées sur notre site internet, vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Ce délai court dès réception de commande. (art L121-21) Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise par la société. Les produits doivent être retournés complets (emballages d’origine, notices, certificat de garantie, accessoires, …), propres et dans un état permettant leur commercialisation. Les conditions de retour doivent être analogues de celles de leur expédition. Il n’existe pas de droit de rétractation pour tous les produits personnalisés (couleur, configuration, dimensions autres que standard 90/190, 140/190, 160/200, …).

Pour tout achat réalisé en magasin, le remboursement de vos achats s'effectue sous forme d'avoir valable dans votre magasin. 

En cas de non-conformité à vos attentes dans les 15 jours suivants votre achat, vous aurez la possibilité de l'échanger (un seul échange possible à partir de la date d'achat). Voir conditions en magasin.

Nouveau compte S'inscrire